Nouvelle : l'infiltrée

Aller en bas

Nouvelle : l'infiltrée

Message  scumgrrrl le Mer 6 Jan 2010 - 0:42

je me permet de copier coller ici une nouvelle de la balle, écrite par une camarade lilloise. Son blog est une pure merveille, entre chroniques, réflexions politiques pleines d'humour, et nouvelles SF subversives... I love you I love you I love you

l'infiltrée

Anne regarde d'un air dégoûté Léna, la trans qui dort encore à côté d'elle, sur le même lit. Elle se sent sale en pensant qu'elle lui a fait l'amour juste avant de s'endormir. Le gode-ceinture qu'elles ont utilisée traîne encore négligemment à côté du lit.

Anne a des nausées lorsqu'elle voit la preuve indéniable que la trans qui lui a menti sur ce qu'elle était.

Pourtant, leur relation avait bien commencé. Elle a rencontré Léna pour la première fois dans une manifestation, et plus exactement dans un cortège anarchiste. Elle se sont tout de suite appréciées mutuellement.

C'est quelque semaines plus tard, dans une soirée de soutien à des victimes de violence policière, qu'elles ont commencé à sortir ensemble. Et ce soir, elles ont fait l'amour pour la première fois. Ça partait bien : Léna était partante pour se servir d'un harnais, ce qui plaisait bien à Anne, vu que sa précédente partenaire avait toujours refusé. Et puis, avant de se déshabiller, Léna a demandé d'un air timide à sa partenaire si celle-ci était au courant qu'elle était trans.

Évidemment, Anne était au courant : son amie était une militante qui assumait plutôt ouvertement ce qu'elle était.

C'est après coup qu'Anne a réalisé la tromperie.

Et maintenant, elle a des nausées lorsqu'elle regarde la fesse droite de la personne avec qui elle vient de coucher ; et plus précisément, le tatouage qu'il y a dessus. Une faucille avec un marteau, et un «4» à l'intérieur, symbôle de la Quatrième Internationale.

Anne vient de coucher avec une putain de trotskyste.

Il y a vraiment de l'entrisme partout.

pour aller voir comme elle écrit trop bien, c'est par là
avatar
scumgrrrl

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum