nouvelles rubriques

nouvelles rubriques

Message  leia le Ven 4 Déc 2009 - 12:10

il serait bien de réaliser une rubrique information
sur la contraception, les MST, les numéros utiles... car j'ai pleins d'infos la dessus et cela ne rentre dans aucune des rubriques déjà présentes!
Et aussi une sur des articles d'autres journaux féministes, j'en ai quelques uns du torchon brule et d'autres journaux pas mal qui sont intéressants à poster.
et peut être enfin une rubrique historique où l'on pourrait parler des différents mouvements féministes, les expliquer et parler du MLF pourquoi on peut s'en inspirer ...
leia
Membre du torchon brûle 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelles rubriques

Message  Admin le Dim 6 Déc 2009 - 14:45

Dans l'idée c'est bien ces idées de rubriques mais j'ai l'impression que ca va faire trop de rubriques au final et donner un forum lourd à lire et à utiliser.
A vous de dire si je me trompe.

Pour la rubrique sur les informations je vais la mettre dans Présentation => Liens indispensables / Informations utiles
Ca comprendrait donc : les liens d'orgas antisexistes, anticapitalistes, antifascistes, et toutes les informations utiles que tu viens de citer.
Je ferais 2 posts-its pour différencier les deux.

Pour les articles d'autres journaux féministes dans la rubrique analyses/débats de vie politique et sociale ca conviendrait pas?

Pour la rubrique historique je la mets dans la section du torchon brûle 87.

Admin
Membre du torchon brûle 87

Voir le profil de l'utilisateur http://letorchonbrule87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas