Le torchon brûle attisons-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DSK s'échappe...

2 participants

Aller en bas

DSK s'échappe... Empty DSK s'échappe...

Message  amywells06 Mar 23 Aoû 2011 - 9:17

Hi everybody,

Alors, ce DSK...

Je n'ai pas assez bien suivi l'affaire, mais je trouve ça pas normal que DSK a eu un "non-lieu" puisque il y avait des preuves scientifiques que le rapport sexuel entre lui et Nafissatou Diallo n'était pas consensuel. Aurais-je raté quelque chose?

Est-ce qu'on pense que Diallo a monté un complot, à la Lisbeth Salander (personnage ayant "piégé" un violeur)? Si je suis bien les articles que j'ai lus, le non-lieu a été attribué parce que Diallo n'est pas "credible" comme témoigne, ayant menti sur "plusieurs points". Mais les preuves "scientifiques" ne mentent pas...

Finalement, nous attendons que DSK s'échappe; ceci n'est pas si choquant. Mais que cela soit par le biais d'un non-lieu...cela m'échappe. Et cela me rend inquiète pour l'assurance des droits des femmes partout dans le monde. Bref, j'ai envie de manifester contre ce non-lieu mais je ne sais pas comment ou quoi faire.
amywells06
amywells06

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

DSK s'échappe... Empty Re: DSK s'échappe...

Message  Audre Mar 23 Aoû 2011 - 22:18

Voilà le document traduit qui a donné lieu à la décision du non lieu:

http://www.rue89.com/2011/08/23/abandon-des-poursuites-contre-dsk-le-document-en-francais-218883
Audre
Audre
Membre du torchon brûle 87

Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum