Programmation Concerts Fallope fest 2 15 et 16 avril

Aller en bas

Programmation Concerts Fallope fest 2 15 et 16 avril

Message  Audre le Jeu 17 Mar 2011 - 10:08

Le concert du 15 avril aura lieu à la faculté des lettres et des sciences humaines avec :

SISTERHOOD ISSUE

Né en avril 2007 et fort des ses expériences scénique , SISTERHOOD ISSUE se reforme pour nous balancer toujours plus de riffs hardcore et punkrock avec un chant féminin qui met tout le monde daccord ! Une prestation hardcore bien oldschool nous attend !

www.myspace.com/sisterhoodissue


MEL ODIEUZ



La rappeuse Mel-odieuz à commencé le hip-hop à l'âge de 12ans, en 1996. De 1998 à début 2000 elle collabore avec le groupe "les messagers" originaire de la zup de Limoges. Elle fait le tour des radios de la région et commence par de petites scènes, puis vient une première partie de Lunatic en 2001, et une scène au Zénith de Limoges pour Urgence Haïti en février 2010. Son rap est un mélange de toutes ses influences musicales (hip-hop,musiques latines,cubaines,africaines,carraïbéennes...) et ses messages engagés parlent de réalités, des relations humaines, des faits d'actualités dans le monde... Elle prépare actuellement sont premier album avec son beatmaker Nosoundz, et collabore avec le collectif 87BPM ainsi que nombreux autres artistes pour différents projets. En attendant l'album, vous pourrez la découvrir en téléchargent gratuitement son premier maxi très prochainement!!!

www.myspace.com/mel-odieuz

mel-odieuz.skyrock.com [u]

Le concert du 16 avril aura lieu au centre culturel John Lennon avec 3 groupes à l'honneur :

TOYBLOÏD

Toybloïd est un groupe de rock parisien formé en 2007, il est composé de trois filles et un garçon : Van (guitare-choeurs), Madeleine (basse-choeurs), Lou (guitare-chant) et Pierre (batterie-choeurs).

Le groupe enregistre en février 2009 son premier EP « You Will Scream For More ».
Depuis sa formation, l’expérience scénique de Toybloïd se forge dans des salles parisiennes telles que la Flèche d’Or, le Nouveau Casino, la Loco, le Batofar… mais aussi au Ferrailleur de Nantes, à l’Aéronef de Lille, au Pop Art Café de Reims etc, et durant des festivals de l’été 2010: Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries, le Park Rock Festival en Belgique, et la Grande Semana à Santander en Espagne.

http://www.myspace.com/toybloid
http://www.toybloid.com/


THE CAPACES


Pour tous les nostalgiques des Distillers ! Allez jeter une oreille à The Capaces.. Ce groupe tout droit venu de Barcelone vient de sortir un nouvel album qui balance du hardcore à la sauce rock'n'roll comme jamais !
Rien à dire de plus... il suffit juste d'écouter leur musique pour comprendre toute l'énergie que renferme ce quatuor punk que ce soit sur les platines comme sur scène !

http://www.myspace.com/thecapaces
http://www.thecapaces.com/


NEVER LATE


Never Late est un groupe de punk rock à majorité féminine qui compte en ses rangs quelques activistes de l’association Some Produkt. Leur musique tournée vers un punk rock enjoué et entraînant n’est pas sans rappeler les Slits, Siouxsie and the Banshees, les Fastbacks ou autre Sugar. Composé de 4 filles et 3 garçons, Never Late totalise pour le moment une vingtaine de compos, une bonne quarantaine de concerts et deux demos (dont un titre figurera sur la compilation Sub Produkt volume 2 éditée par Some Produkt). Hétérogène dans ses influences, homogène dans son style, le son Never Late allie le charme d’une mise en plis sixties au tranchant d’une crête punk ! Bref, Neverlate défrise dans la bonne humeur.

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/11/l_2bfb6ea65412478d992300ea30fa8690.jpg


http://www.myspace.com/neverlate7
avatar
Audre
Membre du torchon brûle 87

Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum