8 mars 2011

8 mars 2011

Message  amywells06 le Jeu 10 Fév 2011 - 12:13

Hi,

Je voudrais savoir quelles sont les actions prévues pour le 8 mars 2011. J'ai fait une recherche sur le site, mais je suis tombée plutôt sur les infos de l'année dernière. Merci! Amy
amywells06

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8 mars 2011

Message  Admin le Mar 15 Fév 2011 - 23:09

Oui nous ferons quelque chose cette année aussi. On tiendra au courant rapidement de l'initiative du Torchon Brûle Attisons-le.

Admin
Membre du torchon brûle 87

Voir le profil de l'utilisateur http://letorchonbrule87.forumactif.org

8 mars place de la motte?

Message  amywells06 le Sam 26 Fév 2011 - 15:23

Bonjours à toutes/tous,

Avec Rocio, nous demandons l'espace de l'exhibition place de la motte pour organiser une manifestation le 8 mars entre 12 et 14h. Nous ne savons pas encore si l'espace nous sera accordé. Notre idée est de lire des extraits des femmes écrivains de partout en vo ou en français, des extraits qui sont en rapport avec le statut de la femme/la condition féminine. Nous aimerions sensibiliser le "grand public" de l'importance de cette journée et de l'égalité entre les sexes toute au longue de l'année. C'est pour ces raisons que nous avons choisi la pause déjeuner et un lieu "public" / "hors fac". C'est peut-être une toute petite action, mais nous préférons faire quelque chose sur notre propre terrain que monter manifester à Paris. Nous vous tenons au courant--nous aimerions bien collaborer pour cette mobilisation si cela vous intéresse. Amy
amywells06

demain...

Message  amywells06 le Lun 7 Mar 2011 - 14:10

OK, on a eu l'accord de la marie, mais c'est un peu tard. Est-ce que cette manifestation intéresse quelqu'un? Si oui, vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail ou sur fb . Je pense qu'on va quand même faire qq chose.

Je n'ai pas compris si vous comptez faire aussi une manif demain soir, ou si l'affiche que j'ai vu date de l'année dernière. Tennez-moi au courant.

Merci bien -- Amy
amywells06

Message  RedBourgeoise le Lun 7 Mar 2011 - 14:37

Bonjour,

nous ne ferons pas de manif demain soir, ça doit être une affiche de l'an dernier que vous avez du voir.
On viendra surement à titre individuel demain place de la Motte, étant donné l'heure pour certains et certaines d'entre nous ne pourrons pas y assister à cause de nos cours. Mes des personnes iront certainement à titre individuel.
RedBourgeoise
Membre du torchon brûle 87

8 mars

Message  amywells06 le Lun 7 Mar 2011 - 23:31

ok, ça marche Nous emmenons assez d'extraits pour tout le monde. On a un "amplibox" du service audiovisuel qui date de 1978...LOL...on a un tract, mais on ne sais pas combien de photocopies à faire...bref, on va se débrouiller--à demain pour celles/ceux qui sont dispos. x
amywells06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé